Creed (Rocky 7) : L’héritage de Rocky Balboa, en tête d’affiche Michael B. Jordan

CREED+PHOTO1

 

Petit résumé

Adonis Johnson n’a jamais connu son père, le célèbre champion du monde poids lourd Apollo Creed, décédé avant sa naissance. Malgré tout, il a de toute évidence la boxe dans le sang et il se rend donc à Philadelphie, pour se faire entraîner par le redoutable rival de son mère qui devenu son meilleur ami : Rocky Balboa… Mais le jeune homme sera-t-il capable d’acquérir l’énergie et le courage nécessaires pour tout vrai boxeur qui veut monter sur le ring ?

Michael B. Jordan, un acteur tout terrain

Avant de jouer un rôle principal dans Rocky 7, Michael B. Jordan était présent dans le film « Les 4 Fantastiques » qui est sorti en août 2015. Il a incarné le super-héros dénommé « La torche ».

 

Sly écrit : « Michael B. Jordan est le jeune Creed et se prend un véritable KO ! Mais il s’est relevé et il s’en est repris un. C’est ce que j’appelle avoir des tripes!! »

Creed vaut déjà à Stallone une nomination au Golden Globes du meilleur second rôle, lui qui est déjà détenteur de deux nominations (aux Golden Globes comme aux Oscars), l’une pour le scénario original et l’autre pour l’interprétation deRocky (1976).

Bande Annonce

 

 

 

 

 

 

Leave a Comment