Hamilton freestyles avec l’aide du président obama

obama-miranda_prev

Le Rose Garden a été popping aujourd’hui quand Hamilton créateur et star Lin-Manuel Miranda se sont arrêtés pour effectuer un rap freestyle avec une torsion présidentielle. En fait, le président Obama tenait toutes les cartes de repère pour lui d’intégrer dans ses paroles. Après la déclaration d’Obama à « laisser tomber le rythme, » Miranda a dû sauter dans un large assortiment de mots, de la drôle ( « Sonny and Bo ») à l’historique ( «Federalist Papers») à la politique actuelle ( «Cour suprême» ). Compte tenu de la pression de la situation, Miranda fait un assez bon travail de filetage ensemble quelques mots complexes pour faire un freestyle très divertissant.

La vitrine de freestyle faisait partie d’une visite spéciale par le casting de Hamilton à la Maison Blanche, où ils ont joué quelques chansons de leur hit de Broadway musical.

« Coups d’opportunité et je ne peux pas arrêter / je suis ici avec le président et mes pops / Et yo les gouttes micro, » frappa à la fin. Ensuite, le président Obama a ri et a fait une prédiction précise. «Pensez-vous que cela va être virale? » Il a demandé. « Cela va être virale. »

Vous pouvez vérifier la performance dans le clip vidéo ci-dessous de la paire « Rose Garden Freestyle ».

Leave a Comment