JANET JACKSON ATTEINTE D’UNE TUMEUR AUX CORDES VOCALES

De retour sur le devant de la scène avec son onzième album, baptisé « Unbreakable »Janet Jackson était déterminée à reprendre du service après sept ans d’absence. Mais malheureusement, après une année chargée comme celle que l’artiste a connue, la santé de la star lui fait défaut. Un proche de la chanteuse s’est confié au site « Radar Online » sur son état de santé, quelques semaines après qu’elle a été contrainte d’annuler sa tournée la veille de Noël pour des raisons de santé. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse est venue mettre les choses au clair au sujet de son opération…

Alors que Janet devait assurer une tournée mondiale c’est finalement sur son compte Twitter qu’elle a déclaré à ses fans qu’elle était dans l’obligation de reporter ses concerts à cause de problèmes de santé : « Je veux que vous sachiez, mes docteurs m’ont appris aujourd’hui que je devais subir une chirurgie bientôt. J’ai le cœur brisé de vous dire que je dois reporter la tournée « Unbreakable ». Il n’en est finalement rien : Janet Jackson n’est pas atteinte d’un cancer ! La chanteuse a démenti la rumeur sur les réseaux sociaux alors que les médias la pensaient atteinte d’une tumeur aux cordes vocales.

C’est sur Instagram que la sœur de Micheal Jackson a mis fin aux rumeurs. Sur la photo postée hier on peut y lire : « Les rumeurs sont fausses, je n’ai pas de cancer. Je suis en train de me remettre. Mes docteurs ont donné leur autorisation pour ma tournée en Europe, et comme je l’ai promis les concerts annulés seront reprogrammés. » Voilà de quoi rassurer les fans ! Janet commencera sa tournée en Europe le 30 mars en Grand-Bretagne.

Leave a Comment