Kaya Thomas a créé une application qui vous aide à trouver les auteurs de livres noirs

L’ alphabétisation de la communauté noire a été l’ un de la mobilisation des cris mouvement des droits civiques dans les années 50 et 60 au États – Unis. L’ une des façons dont les Noirs pouvaient résister était à travers les arts, et nos auteurs et poètes sont les meilleurs et les plus brillants que cet univers a à offrir. Pour soutenir l’ alphabétisation et encourager les jeunes adultes noirs à lire, Kaya Thomas a créé  une application gratuite pour encourager les gens à lire le travail des auteurs noirs.

We Read Too est une application d’alphabétisation culturelle qui affiche un répertoire des livres de fiction et de la jeunesse écrits par des auteurs non-blancs, ce qui signifie que le téléchargement, vous ne soutenez pas seulement les auteurs noirs, mais vous soutenez également  les jeunes entrepreneur noir dans le processus. L’application vous permet de parcourir les différents genres, recherche par auteur ou par titre, voir les détails de chaque livre et de partager, suggérer des livres et ajouter également vos  livres.

Lorsqu’on lui demande comment « We Read Too ‘ est venu et pourquoi elle se sentait obligé de le faire, elle a dit: » Cette application est très important pour moi parce que j’ai toujours aimé les livres depuis le temps que j’ai appris à lire, mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas m’identifier dans les personnages de livres populaires. J’ai créé cette application pour les livres avec des caractères noirs, Latinos, les Asiatiques et les Amérindiens peuvent être affichés dans un endroit central où les mères et les pères, les étudiants, les enseignants et toute autre personne peuvent trouver des livres pour les jeunes avec des personnages différents avec lesquels ils peuvent identifier la culture qu’ils veulent en savoir plus sur « .

Actuellement, l’application a plus de 5000 utilisateurs et est disponible gratuitement sur l’iTunes App Store. Téléchargez maintenant et nous allons tourner la page.

Lisons-nous trop sur Facebook: https://www.facebook.com/WeReadTooApp/

Leave a Comment