La NYPD est prêt à protéger beyonce à une condition

021115-music-weekly-round-up-beyonce-1_prev

Dans votre édition de samedi du « avoir une vie », la Police de New York est apparemment gêné par Super Bowl montrent la performance de Super Bowl 50 de Beyoncé, tant et si bien qu’ils offres une sécurité à la pop star  en échange d’excuses.

Vous avez bien lu. Selon TMZ, la police de New York veut voir la chanteuse de «Formation» pour expliquer publiquement que sa performance de la mi-temps était pas une attaque contre les flics.

« Les sources NYPD admettent qu’ils ne croient pas que Beyoncé préconisait l’hostilité vers la police dans son hommage aux Black Panthers»,une déclaration sur le site du département lit. « Le Problème est … ils disent c’est ainsi que il a donné l’impression pour des millions de téléspectateurs. »

Les flics ne sont pas heureux et ne veulaient pas de la Reine Bey « promeuve la violence, », mais sont prêts à la protéger quand elle expliquera pourquoi elle a choisi ce traitement particulier pour sa performance.

Selon Pix11, Ed Mullins, le Président des Sergents de New York l’Association veut que Bey arrête de peindre la police comme des méchants : « l’Application de la loi à travers le pays doit faire une déclaration que nous ne sommes pas des méchants et elle doit arrêter de nous décrire comme des méchants. »

Mullins a poursuivi en ajoutant que en boycottant ses deux guichets fermés stade Citi Field spectacles pour sa formation World Tour  – ouaip, apparemment il y a un plein(complet) – sur le NYPD Beyoncé  boycott – le message de la police sera plus clairement être dépeint.

L’ancien détective d’homicide « Bo » Dietl, qui dirige une entreprise de sécurité internatonal, a également ressenti le besoin d’ajouter qu’il est déçu par Beyoncé et ne soutiendra pas sa tournée. « Autant que je veux l’affaire, je ne fournirais pas à de personnel de sécurité pour ses concerts, » a-t-il dit.

Nous avons le sentiment que Beyoncé n’a pas nécessairement besoin de l’aide de la police de New York pour être «protégées». Ont-ils vu son garde du corps, Jules? Elle est gucci. Peu importe, TMZ a mis à jour leur histoire pour ajouter que leurs sources signalent que le NYPD « protégera pleinement Beyoncé quand elle est à New York. »

Leave a Comment