Star Wars 8 : selon John Boyega le film sera plus sombre!

im

John Boyega a de nouvelles informations à nous donner pour nous aider à assouvir notre curiosité sur la suite de l’aventure. Il a ainsi annoncé : « Le nouveau script est vraiment, vraiment génial. Beaucoup plus sombre, mais nous sommes vraiment excités ». L’acteur a également précisé : « Pour le premier film je n’ai pas eu à faire de sport pour me glisser dans la peau de mon personnage, mais mon rôle dans Star Wars VIII sera beaucoup plus physique, je vais devoir m’inscrire à la gym ! ».

Et si Boyega a refusé de révéler si le combat avec Kylo Ren va obliger Finn à se faire remplacer quelques membres par des implants cybernétiques, il assure que son « rôle dans le prochain film sera bien plus physique, donc je vais sûrement devoir aller un peu plus à la salle de sport« .

Star Wars 8 sortira le 24 mai 2017. En attendant, on se refait la bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force, toujours en salles :  En attendant, redécouvrez la bande annonce de Star Wars  Episode 7 : Le Réveil de la Force.

Leave a Comment