Tia et Tamera Mowry réclament une suite de Sister Sister

Les nostalgiques de la série Sister, Sister sont aux anges. Les actrices stars de cette série diffusée entre 1994 et 1999 ont annoncé leur volonté de reprendre du service. Tia et Tamera Mowry ne sont pourtant plus des ados et fêteront leur 39e anniversaire le 6 juillet prochain.

Sister, Sister, une drôle de série

Sister, Sister

Sister, Sister raconte l’histoire de Tia et Tamera, deux soeurs jumelles séparées à la naissance et adoptées par des personnes différentes. Tia vit avec l’extravagante Lisa tandis que Tamera a été adoptée par le rigide Ray, homme d’affaires. C’est 14 ans après leur naissance que les deux soeurs se retrouvent.

Ne supportant pas l’idée d’être à nouveau séparées, elles décident de vivre ensemble. Si les deux jumelles s’entendent à merveille, il en va autrement pour leurs parents qui doivent apprendre à cohabiter et se supporter. Pendant plusieurs saisons, on a suivi les péripéties des deux soeurs qui ont bien grandi depuis. Et pourtant, leurs aventures pourraient avoir une suite.

Tia et Tamera réclament une suite

Depuis quelques années, les deux soeurs désormais mariées et mères de famille font part de leur souhait de relancer la série à succès. Et les choses se confirment enfin. C’est dans les pages du magazine Nylon que Tia a déclaré :

« On recherche actuellement un producteur et un scénariste, quelqu’un qui pourra être un genre de chef de file dans le but de diriger la série. Je pensais que les gens se jetteraient dessus, mais c’est bien plus dur que ce que ma soeur et moi pensions. Tout dans ma carrière a toujours été un défi… On va de l’avant, on y va pas après pas. Ce sont des petites enjambées, mais on fait de notre mieux pour rendre les gens heureux et faire plaisir à nos fans. »

Pour l’instant, on ne sait pas de quoi parlerait cette nouvelle série avec les jumelles devenues adultes, mais on demande à voir. En attendant, dans la vraie vie, Tia est mariée à Cory Hardrict et a un fils de 6 ans. Sa soeur Tamera est mariée à Adam Housley et a deux enfants : un fils qui a 4 ans et une  fille qui aura 2 ans en juillet.