Une jeune couturière se fait un nom sur la piste

chubiiline

 

Tandis que le pros prépare à présenter leurs collections à la semaine de la mode, un designer en herbe se fait un nom. Elle a seulement 10 ans. Cheryl Wills NY1 a déposé le rapport suivant.
Il n’y a pas beaucoup d’élèves de cinquième année qui ont mis sur défilés de mode ou de faire la couverture de magazines, mais 10 ans Ify Ufele de Queens fait tout à fait un nom pour elle-même sur la piste.
« Être un créateur et d’être à des défilés de mode sont vraiment excitant parce que vous obtenez beaucoup d’attention, et beaucoup de gens vous demandent ce que vous inspire», dit Ify.

Son inspiration: dames grandes tailles et les filles pour son label de taille plus appelé Chibi ligne.
La créatrice dit qu’elle a été victime d’intimidation à son école à cause de sa taille. Elle a partagé sa douleur avec sa grand-mère, une couturière, et, ensemble, elles ont commencé à coudre des vêtements pour ses poupées.
« Elle a commencé quand elle avait trois ans, étant assis et m’observant coudre, » dit Nellie Rembert, la grand-mère d’Ify. « C’était intéressant parce que la moyen des enfants voudrait regarder la télévision. »
Aucune télé pour Ify. L’élève brillant, rapidement la transition des poupées en plastique à poupées réelles, créant des styles fluides avec des modèles africains.

Sa maman, docteur Reba Perry, dit que sa fille a appris l’art de multi-tâche.« Elle sort de l’école, va tout droit dans des devoirs et et lorsque d’autres enfants sont en train de jouer, elle est soit à la coupe de modèles ou elle est la création de nouvelles idées « , dit Perry.
Pendant la Fashion Week, Ify sera le seul concepteur d’enfant qui pare des modèles courbes pendant un événement exclusif à l’Holiday Inn dans le Centre-ville. C’est un assez grand score pour un concepteur minuscule avec des rêves très grands.

 

 

 

Leave a Comment